Expertise locale

Votre agence d'Oullins soutient l'action de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France

Publié le 05 Janvier 2018

Partager :
<p>opération pièces jaunes à Oullins</p>

Depuis trois ans, le réseau d'agences Guy Hoquet soutient l'Opération Pièces Jaunes et votre agence d'Oullins prend directement part à la campagne. Cette opération de collecte de fonds vise à améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés : une initiative à soutenir. La campagne commencera le 10 janvier et se finira le 17 février.

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Créée par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France en 1989, l'Opération Pièces Jaunes a pour objectif de récolter des fonds pour les hôpitaux et en particulier pour les enfants malades : aider à apaiser les douleurs, égayer les journées des jeunes patients, parfaire l'accueil et le confort... Il reste encore beaucoup de choses à faire.

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette opération ?

Guy Hoquet a rempli son rôle de partenaire en diffusant des informations concernant la collecte des Pièces Jaunes. L'organisation d'événements et la sensibilisation de leurs clients, ont permis à de nombreuses agences de se joindre à la campagne. L'opération 2017 a été plutôt fructueuse : la somme de 188 000 euros a été atteinte.

Et concrètement, comment participer à son tour à l'opération ?

Cette année 40 000 tirelires jaunes vont être distribuées dans les agences et chez les commerçants partenaires. Les pièces de 5c, 20c, 50c et 10c sont les bienvenues dans ces petites cagnottes. Faites un tour par l'agence d'Oullins pour y laisser votre petite monnaie (120 grande Rue). En 2017, elle a permis de collecter pas moins de 203,9 kilos de pièces jaunes ! Pour plus de renseignements, vous pouvez solliciter nos agents à propos de ce beau projet.

Consultez nos maisons à vendre à Oullins.

Consultez nos maisons à louer à Oullins.

Faites estimer la valeur de votre maison par notre agence immobilière d'Oullins.

Partager :

Retrouvez-nous sur facebook